background image

Objet, acceptation des conditions

S'opposer ou accepter les conditions

Le présent contrat de service de nom de domaine, ainsi que tous les autres documents et politiques auxquels il fait référence, constituent un accord légal ("Contrat") entre Deluxe Small Business Sales, Inc. d/b/a Deluxe for Business et le client qui achète des services d'enregistrement de nom de domaine, ainsi que toute société ou autre entité commerciale que vous représentez, le cas échéant.

Les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de Deluxe™, disponibles à l'adresse www.deluxe.com, ainsi que les documents et politiques auxquels il est fait référence sont incorporés par référence dans le présent contrat et en font partie intégrante, sauf s'ils sont expressément modifiés ci-dessous. SI VOUS N€?ACCEPTEZ PAS LES TERMES DE CET ACCORD, VOUS NE POUVEZ PAS ACHETER OU UTILISER LE SERVICE.

Le Service vous est offert sous réserve de votre acceptation sans modification du présent Contrat. Deluxe peut mettre à jour ou modifier, augmenter ou améliorer ce Contrat ou le Service sans préavis. En vous inscrivant au Service et en acceptant le présent Contrat, vous acceptez d'être lié par ces modifications. Si vous n'acceptez pas les modifications, votre seul et unique recours est d'annuler votre abonnement au Service.

Service

Qu'est-ce que le service ?

Le prestataire de services d'enregistrement soumettra le(s) nom(s) de domaine que vous avez choisi(s) à l'opérateur de registre, par l'intermédiaire du bureau d'enregistrement, pour enregistrement dans la base de données du registre pour les domaines de premier niveau. Vous déclarez et garantissez que ni l'enregistrement du nom de domaine ni son utilisation ne porteront directement ou indirectement atteinte aux droits de tiers.

Vous serez autorisé à sélectionner les serveurs de noms qui serviront votre nom de domaine. Des serveurs de noms par défaut seront disponibles pour vous si vous n'avez pas de serveurs de noms disponibles.

Le prestataire de services d'enregistrement collectera, enregistrera et conservera les données relatives à votre identité. Le fournisseur de services d'enregistrement vous permettra d'accéder à vos dossiers et de les mettre à jour. Le fournisseur de services d'enregistrement produira, enregistrera et conservera des informations supplémentaires relatives à l'enregistrement du domaine, telles que la date d'activation, les transferts, les modifications, etc. Le fournisseur de services d'enregistrement fournira tout ou partie de ces données au public à titre de service public, à sa seule discrétion et selon les exigences du registraire, de l'ICANN et des lois applicables. Vous convenez que les enregistrements de noms de domaine ne sont pas garantis et qu'ils sont offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Droits d'inscription

Quel est le montant des frais ?

Vous acceptez de payer des frais pour le service conformément au barème des frais du fournisseur de services d'enregistrement™ publié sur son site Web (le site que vous avez utilisé pour vous inscrire aux services). Vous acceptez de payer ces frais pour l'enregistrement initial et pour les renouvellements ultérieurs, comme indiqué dans le barème des frais. Tous les frais sont dus avant la date d'enregistrement ou de renouvellement. Tous les frais ne sont pas remboursables, en totalité ou en partie, même si l'enregistrement de votre nom de domaine est suspendu, annulé ou transféré avant la fin de la période d'enregistrement. Le nom de domaine demandé ne sera pas enregistré si le prestataire de services d'enregistrement ne reçoit pas le paiement effectif des frais d'enregistrement.

Charge-Backs

Qu'est-ce que le remboursement des frais ?

Vous acceptez de perdre tous les droits sur le nom de domaine sélectionné en cas de refacturation par votre société de carte de crédit, de fraude à la carte de crédit ou de toute autre annulation de paiement. Le fournisseur de services d'enregistrement décidera, à sa seule discrétion, de conserver le nom dans son propre portefeuille ou de le libérer pour qu'il soit utilisé par d'autres. Le fournisseur de services d'enregistrement rétablira ces noms à sa seule discrétion et sous réserve de frais de rétablissement de 300 $, en plus de tous les autres frais.

Terme

Quel est le terme ?

La date de début effective du présent accord commence une fois que vous avez terminé le processus d'inscription au service. Vous pouvez résilier le Service avec un préavis écrit uniquement au service de facturation du prestataire de services d'enregistrement par courrier à notre adresse sociale ou en nous contactant ici. Vous comprenez qu'il n'y aura aucun remboursement et aucun tarif pro si vous décidez de résilier les services avant la fin d'une période prépayée, quelle que soit la raison de la résiliation. Le fournisseur de services d'enregistrement se réserve le droit de suspendre, d'annuler, de transférer ou de modifier votre nom de domaine dans les cas suivants (a) vous violez matériellement la présente convention (y compris la politique en matière de règlement des différends) et ne remédiez pas à cette violation dans les 30 jours suivant un avis de notre part, (b) des motifs justifient la suspension, l'annulation, le transfert ou toute autre modification prévue dans la présente convention, (c) vous utilisez votre nom de domaine en violation de notre politique d'utilisation acceptable et de notre politique anti-spam ou dans le cadre d'une activité illégale, à notre discrétion, ou (d) vous utilisez le nom de domaine qui vous a été attribué pour envoyer des publicités commerciales non sollicitées en contradiction avec les lois applicables ou les politiques d'utilisation acceptable habituelles d'Internet.

Révocation

Qu'est-ce que la révocation ?

Vous reconnaissez et acceptez que votre enregistrement d'un nom de domaine est susceptible d'être suspendu, annulé ou transféré par toute procédure de l'ICANN, par les procédures de notre bureau d'enregistrement, d'un autre bureau d'enregistrement ou d'un opérateur de registre approuvées par une politique adoptée par l'ICANN, ou par toute autre procédure d'opérateur de registre TLD, selon le cas, (a) pour corriger des erreurs commises par le prestataire de services d'enregistrement, le bureau d'enregistrement, un autre bureau d'enregistrement ou l'opérateur de registre dans l'administration du nom ou (b) pour la résolution de litiges concernant le domaine.

Vous convenez également que le fournisseur de services d'enregistrement a le droit, à sa seule discrétion, de suspendre, d'annuler, de transférer ou de modifier autrement l'enregistrement d'un nom de domaine en tout temps, ou au moment où le fournisseur de services d'enregistrement reçoit une ordonnance dûment authentifiée d'un tribunal compétent ou une décision arbitrale exigeant la suspension, l'annulation, le transfert ou la modification de l'enregistrement du nom de domaine.

Renouvellements, rachats, transferts

Qu'est-ce que les renouvellements, les rachats et les transferts ?

Le renouvellement et le rachat du nom de domaine qui vous est fourni dans le cadre du service sont régis par notre politique de renouvellement et de rachat des noms de domaine. Vous convenez qu'il est de votre seule responsabilité de surveiller les conditions d'expiration et de payer vos frais de renouvellement à temps. Bien que le fournisseur de services d'enregistrement puisse vous informer des frais de renouvellement, il n'a pas l'obligation de le faire. Le non-paiement des frais de renouvellement entraînera la suspension du nom de domaine et la libération du nom de domaine pour utilisation par d'autres. Les comptes de carte de crédit seront automatiquement renouvelés, à moins qu'ils ne soient notifiés avant la date d'expiration du service.

Vous comprenez qu'il vous sera interdit de changer de registraire au cours des 60 premiers jours après l'enregistrement initial, au cours des 60 premiers jours après le renouvellement du nom de domaine auprès du fournisseur de services d'enregistrement, et au cours des 60 derniers jours avant le renouvellement du nom de domaine auprès du fournisseur de services d'enregistrement.

Vous comprenez que l'activation de l'option "Domain Lock" pour un domaine dans votre application Domain Manager appliquera le statut "Client Transfer Prohibited" à ce nom de domaine, et que le domaine ne pourra pas être transféré à un autre registrar tant que ce statut sera en vigueur. Ce "Domain Lock" peut également être supprimé via l'application Domain Manager.

Vous reconnaissez que la politique de transfert de l'ICANN, qui se trouve à l'adresse https://www.icann.org/resources/pages/registrars/transfers-en, régit le transfert des domaines entre les registraires et entre les titulaires, et que les mises à jour des coordonnées du titulaire (propriétaire) du domaine, y compris le nom, l'organisation, l'adresse électronique, l'adresse postale et le numéro de téléphone, peuvent être considérées comme un transfert de propriété du domaine. Vous acceptez que dans le cas où le titulaire (propriétaire) d'un domaine est mis à jour, le transfert de propriété du domaine sera approuvé par Aplus.net, ou notre représentant, en tant qu'agent désigné, et une fois le transfert de propriété effectué, le domaine sera verrouillé pendant 60 jours, période pendant laquelle il ne pourra pas être transféré à un autre registraire.

Rôle et indemnisation de l'opérateur de registre

Quels sont le rôle et l'indemnisation de l'opérateur de registre ?

Vous comprenez et convenez que ni le fournisseur de services d'enregistrement ni le registraire n'ont de contrôle sur le registre ou l'exploitant du registre. Vous convenez et reconnaissez que le fournisseur de services d'enregistrement et le registraire ne sont pas responsables, de quelque façon que ce soit, des erreurs, omissions ou autres actions de l'exploitant du registre découlant de votre demande et de la réception, ou du défaut de réception, de l'enregistrement d'un nom de domaine.

Soumission des données et mises à jour

Qu'est-ce que la soumission et la mise à jour des données ?

Vous acceptez de fournir au fournisseur de services d'enregistrement toutes les données nécessaires à l'enregistrement du nom de domaine. Le fournisseur de services d'enregistrement détermine la nature de ces données à sa seule discrétion en tenant compte des règles et procédures établies par l'ICANN, le registraire, les autres registraires et l'exploitant du registre. Vous acceptez de mettre à jour toutes ces données dans les sept (7) jours suivant tout changement et de soumettre des informations supplémentaires, si nécessaire. Vous pouvez le faire en suivant le lien de soutien sur la page d'accueil du fournisseur de services d'enregistrement www.deluxe.com ou en nous contactant ici .

Vous reconnaissez qu'il peut vous être demandé de soumettre les données personnelles d'un tiers. Dans ce cas, vous vous engagez à obtenir le consentement de ce tiers pour que ses données personnelles (celles du tiers) soient soumises et utilisées, comme le permet le présent contrat. Vous reconnaissez que le fait d'omettre délibérément de fournir ou de mettre à jour des informations en temps voulu constituera une violation substantielle du présent contrat et constituera une base suffisante pour l'annulation de l'enregistrement de votre nom de domaine.

Vous reconnaissez que si vous avez l'intention d'accorder une licence d'utilisation d'un nom de domaine à un tiers, vous êtes néanmoins le titulaire du nom de domaine enregistré et êtes responsable de la fourniture de vos propres coordonnées complètes ainsi que de la fourniture et de la mise à jour de coordonnées administratives, de facturation et techniques exactes et adéquates pour faciliter la résolution rapide de tout problème lié au nom de domaine enregistré. Le titulaire d'un nom de domaine enregistré qui concède une licence d'utilisation d'un nom de domaine enregistré accepte la responsabilité du préjudice causé par l'utilisation illicite du nom de domaine enregistré, à moins qu'il ne divulgue les coordonnées actuelles fournies par le titulaire de la licence et l'identité du titulaire de la licence dans un délai de sept (7) jours à une partie qui fournit au titulaire du nom de domaine enregistré des preuves raisonnables d'un préjudice pouvant donner lieu à une action.

Vous convenez également que le fait de ne pas répondre pendant plus de quinze (15) jours civils aux demandes du fournisseur de services d'enregistrement concernant l'exactitude des coordonnées associées à l'enregistrement de votre nom de domaine constituera une violation substantielle du présent contrat et sera une base suffisante pour l'annulation de l'enregistrement de votre nom de domaine.

Le fournisseur de services d'enregistrement sera propriétaire de toutes les données recueillies au cours du processus d'enregistrement et se réserve le droit d'utiliser ces données à sa seule discrétion, conformément aux autres exigences du bureau d'enregistrement, du registre, de l'opérateur de registre et de l'ICANN, ainsi qu'au droit applicable. Vous êtes informé par les présentes que tout ou partie de ces données peuvent être mises à la disposition du public. Vous convenez et reconnaissez que le fournisseur de services d'enregistrement est propriétaire de tous les droits, titres et intérêts, à l'échelle mondiale, relatifs aux bases de données, aux compilations, aux droits collectifs et autres droits similaires sur la base de données de noms de domaine du fournisseur de services d'enregistrement et sur tous les renseignements et travaux dérivés générés à partir de sa base de données de noms de domaine. Le fournisseur de services d'enregistrement prendra des précautions raisonnables pour protéger les données relatives à l'enregistrement de votre nom de domaine contre la perte, le mauvais usage ou la divulgation.

Avis

Qu'est-ce que les avis ?

Le fournisseur de services d'enregistrement vous contactera via l'adresse électronique fournie comme point de contact principal dans le formulaire de demande que vous avez utilisé pour vous inscrire au service et qui figure dans votre panneau de contrôle. Vous acceptez de surveiller cet e-mail de contact et de le transmettre au personnel et/ou aux services appropriés de votre organisation, le cas échéant. Vous acceptez de veiller à ce que toutes les informations de contact figurant dans nos dossiers soient tenues à jour.

Support client et escalades

Qu'est-ce que le support client et les escalades

Deluxe peut être contacté à l'adresse dns@deluxeforbusiness.com pour toutes les questions relatives aux services de domaines, et contactez-nous ici pour toutes les questions relatives à la facturation. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +1-844-338-2289. Si vous avez besoin de soumettre une plainte ou une préoccupation, veuillez nous contacter via l'adresse e-mail de facturation ou de services de domaine ci-dessus et votre message sera transmis au personnel approprié.

Litiges relatifs aux domaines

Qu'est-ce que les litiges relatifs aux domaines ?

Vous acceptez d'être lié par le fournisseur de services d'enregistrement et par la « politique uniforme de règlement des différends relatifs aux noms de domaine » de l'ICANN. Vous convenez d'être assujetti aux dispositions précisées dans la politique de règlement des différends en vigueur au moment où l'enregistrement du nom de domaine applicable fait l'objet d'un différend. Vous convenez également que, dans l'éventualité d'un tel différend, vous indemniserez et tiendrez à couvert Aplus, les autres registraires, le registre et l'exploitant du registre conformément à la présente convention et aux modalités contenues dans la politique de règlement des différends.

Transfer Disputes

Qu'est-ce qu'un litige en matière de transfert ?

Vous acceptez d'être lié par la « politique de règlement des litiges en matière de transfert d'enregistrement » de l'ICANN (politique de règlement des litiges), qui est intégrée au présent contrat et en fait partie intégrante. Vous convenez que vous serez soumis aux dispositions spécifiées dans la politique de règlement des litiges en vigueur au moment où l'enregistrement de votre nom de domaine est contesté par un tiers. Vous convenez également que, dans l'éventualité où un litige relatif à un nom de domaine surviendrait avec un tiers, vous indemniserez et dégagerez de toute responsabilité le registraire, le fournisseur de services d'enregistrement, le registre et l'exploitant du registre conformément aux conditions énoncées dans la politique de règlement des litiges.

Vérification du WhoIs

Qu'est-ce que la vérification de Whols ?

Conformément aux spécifications du programme d'exactitude WhoIs de l'ICANN, le fournisseur de services d'enregistrement vérifie les informations WhoIs en envoyant un courrier électronique au contact du titulaire (propriétaire) figurant dans l'enregistrement WhoIs lorsqu'un nouveau domaine est enregistré, lorsqu'un domaine est transféré au fournisseur de services d'enregistrement, lorsque les informations relatives au titulaire sont mises à jour ou lorsque nous avons connaissance d'informations WhoIs inexactes. Si la vérification de WhoIs n'est pas terminée dans les 15 jours, le domaine sera suspendu et tous les services connexes seront interrompus jusqu'à ce que la vérification soit terminée. La date d'expiration d'un domaine suspendu n'est pas modifiée, et aucun remboursement ne sera effectué pour les interruptions liées à une vérification incomplète de WhoIs. Les ensembles d'informations de contact précédemment vérifiés n'ont pas besoin d'être revérifiés. Pour plus d'informations, visitez le site http://verifymywhois.com ou contactez notre équipe de services de domaines au +1-844-338-2289 ou dns@deluxeforbusiness.com.

Indemnisation

Qu'est-ce que l'indemnisation ?

Vous acceptez d'indemniser et de défendre, par l'intermédiaire d'un avocat raisonnablement accepté par le fournisseur de services d'enregistrement, le registraire ou l'exploitant du registre correspondant, de protéger et de dégager de toute responsabilité le fournisseur de services d'enregistrement, le registraire et l'exploitant du registre correspondant, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents, à l'égard de l'ensemble des réclamations, responsabilités, pertes, coûts, dommages, dépenses, y compris les honoraires raisonnables de consultants et d'avocats et les frais de justice, demandes, causes d'action ou jugements découlant directement ou indirectement de votre utilisation des services d'enregistrement de noms de domaine qui vous sont fournis par le fournisseur de services d'enregistrement.

Limitation de la responsabilité

Qu'est-ce que la limitation de la responsabilité ?

Le fournisseur de services d'enregistrement ne peut être tenu responsable des dommages spéciaux, consécutifs, accessoires ou exemplaires découlant de la présente convention ou du service d'enregistrement de nom de domaine ou qui y sont liés de quelque façon que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, perte d'utilisation, perte de données, perte de confidentialité, dommages à des tiers, même si le fournisseur de services d'enregistrement a été informé de la possibilité de tels dommages. La limitation de responsabilité qui précède s'applique, que les réclamations soient fondées sur des principes de contrat, de garantie, de négligence ou d'autres délits, sur la violation d'une obligation légale, sur des principes d'indemnisation ou de contribution, sur l'incapacité d'un recours limité ou exclusif à atteindre son objectif essentiel ou sur d'autres motifs.

La responsabilité globale maximale du fournisseur de services d'enregistrement™ ne doit pas dépasser le montant total payé par vous pour les services au cours des six mois précédents à partir de l'incident donnant lieu à une telle réclamation, ou 500,00 $, selon le montant le moins élevé. Dans les États où la limitation ou l'exclusion de la responsabilité ou des dommages accessoires ou consécutifs n'est pas autorisée, les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Dans de tels cas, la responsabilité de Deluxe™ sera limitée dans toute la mesure permise par la loi applicable.

Divers

Qu'est-ce que «Divers»?

Le présent accord constitue l'intégralité de l'entente et du contrat entre les parties et remplace toutes les déclarations, communications, ententes et accords antérieurs et contemporains, oraux ou écrits, entre les parties en ce qui concerne l'objet des présentes, toutes ces déclarations, communications, ententes et accords étant annulés par les présentes dans la mesure où ils ne sont pas spécifiquement fusionnés dans les présentes. Les parties reconnaissent et conviennent qu'aucune des parties ne conclut le présent accord sur la base de représentations ou de promesses non expressément contenues dans les présentes.

Le présent Contrat peut être modifié occasionnellement afin de refléter la nature dynamique d'Internet ainsi que les contrats du Prestataire de services d'enregistrement avec le Registrar, l'ICANN et l'Opérateur de registre. Vous serez informé de ces modifications si elles sont importantes pour le présent contrat ou le service. Votre utilisation continue du Service après une telle notification constituera votre acceptation de ces modifications. Si vous n'acceptez pas l'une de ces modifications, votre seul et unique recours consiste à annuler votre abonnement au service et à faire transférer l'enregistrement de votre nom de domaine à un autre bureau d'enregistrement de noms de domaine.

Le présent accord et toutes les questions découlant du présent accord ou s'y rapportant sont régis par les lois de l'État du Minnesota, sans égard à ses dispositions en matière de conflit ou de choix de loi. Toute action en justice ou procédure relative au présent accord ou à la fourniture du service sera portée devant les tribunaux d'État ou fédéraux situés dans le Minnesota. Vous vous soumettez par la présente à la juridiction de ces tribunaux et acceptez qu'ils soient compétents pour toute action ou procédure judiciaire de ce type.

Définitions

Qu'est-ce que les définitions ?

Accréditer signifie identifier et fixer des normes minimales pour l'exécution des fonctions d'enregistrement, reconnaître les personnes ou les entités qui répondent à ces normes, et conclure un accord d'accréditation avec l'ICANN qui définit les règles et les procédures applicables à la fourniture des services de bureau d'enregistrement. Abacus America, Inc. est un bureau d'enregistrement accrédité par l'ICANN pour des TLD définis.

Les services de séquestre de données sont exigés par l'ICANN. Le bureau d'enregistrement utilise Iron Mountain pour son service d'entiercement des données WhoIs. Vous consentez par la présente aux exigences de traitement des données et de séquestre des données définies par l'ICANN et par tout tiers pour les données ou informations fournies et/ou stockées.

Le DNS désigne le système de noms de domaine de l'Internet.

L'ICANN désigne l'Internet Corporation for Assigned Names and Numbers. L'ICANN est une organisation non gouvernementale à but non lucratif reconnue par le gouvernement américain et le secteur de l'Internet comme un organisme de réglementation du système des TLD.

Le nom de domaine enregistré désigne un nom de domaine dans le domaine d'un TLD, qu'il soit composé de deux (2) niveaux ou plus (par exemple, john.smith.name), au sujet duquel un opérateur de registre TLD (ou un affilié engagé dans la fourniture de services de registre) maintient des données dans une base de données de registre, prend des dispositions pour cette maintenance ou tire des revenus de cette maintenance. Un nom dans une base de données de registre peut être un nom enregistré même s'il n'apparaît pas dans un fichier de zone (par exemple, un nom enregistré mais inactif).

Titulaire du nom enregistré désigne le titulaire d'un nom enregistré.

Le registraire fait référence à Deluxe Small Business Sales, Inc. qui est un registraire accrédité par l'ICANN. Les accords de Tucows Inc. sont incorporés par référence dans cet accord lorsque cela est applicable et peuvent être trouvés sur http://opensrs.com/site/resources/agreements. Les accords de Web.com sont incorporés par référence dans cet accord, le cas échéant, et peuvent être trouvés sur https://legal.web.com.

Prestataire de services d'enregistrement : services fournis par Deluxe Small Business Sales d/b/a Deluxe for Business qui est la société mère et qui passe un contrat avec le Registrar pour fournir des services d'enregistrement de noms de domaine.

Services de bureau d'enregistrement : services fournis par un bureau d'enregistrement dans le cadre d'un TLD pour lequel il a conclu un accord avec l'opérateur de registre du TLD, et qui comprennent la conclusion de contrats avec des titulaires de noms de domaine enregistrés, la collecte de données d'enregistrement concernant les titulaires de noms de domaine enregistrés et la soumission des informations d'enregistrement pour leur entrée dans la base de données du registre.

Le registre est le répertoire électronique où sont conservés tous les TLD. L'administrateur du registre (RA) tient le registre à jour.

Données du Registre désigne toutes les données de la base de données du Registre conservées sous forme électronique, et comprend les données du fichier de zone TLD, toutes les données utilisées pour fournir les services du Registre et soumises par les bureaux d'enregistrement sous forme électronique, et toutes les autres données utilisées pour fournir les services du Registre concernant les enregistrements de noms de domaine particuliers ou les serveurs de noms conservés sous forme électronique dans une base de données du Registre.

L'opérateur de registre est la personne ou l'entité alors chargée, conformément à un accord entre l'ICANN (ou son cessionnaire) et cette personne ou entité (ces personnes ou entités) ou, si cet accord est résilié ou expire, conformément à un accord entre le gouvernement des États-Unis et cette personne ou entité (ces personnes ou entités), de fournir des services de registre pour un TLD spécifique.

Les services de registre relatifs à un TLD particulier ont la signification définie dans l'accord entre l'ICANN et l'opérateur de registre pour ce TLD.

TLD est un domaine de premier niveau du DNS. ccTLD est un domaine de premier niveau de code pays appartenant à un pays spécifique qui peut être administré par un tiers. Opérateur de registre Le fournisseur de services d'enregistrement, via le registraire, enregistre les TLD suivants : .com, .net, .org, .biz, .info, , mobi, . bz, . tv, .us, .cc et . ws. Deluxe est un revendeur autorisé de Tucows Inc. pour les TLD suivants : CA, CO, ADULT, BEST, BLACK, BLUE, BUZZ, CEO. CLUB, CRICKET, GLOBAL, GREEN, IRISH, JETZT, KIM, LTDA, MOE, NYC, ONL, POKER, PORNO, SCIENCE, TRADE, UNO, VOTE, VOTO, WEBCAM, YOGA. Deluxe est un revendeur autorisé de web.com pour les TLD suivants : ACADEMY, ACCOUNTANTS, ACTOR, AGENCY, AIRFORCE, APARTMENTS, ARCHI, ARMY, ASSOCIATES, ATTORNEY, AUCTION, AUDIO, BAND, BAR, BARGAINS, BAYERN, BEER, BERLIN, BID, BIKE, BINGO, BIO, BLACKFRIDAY, BOUTIQUE, BUILD, BUILDERS, BUSINESS, BZH, CAB, CAFE, CAMERA, CAMP, CAPITAL, CARDS, CARE, CAREERS, CASA, CASH, CASINO, CATERING, CENTER, CHAT, CHEAP, CHRISTMAS, CHURCH, CITY, CLAIMS, CLEANING, CLICK, CLINIC, CLOTHING, COACH, Codes, COFFEE, COLOGNE, COMMUNAUTÉ, ENTREPRISE, ORDINATEUR, CONDOS, CONSTRUCTION, CONSEIL, ENTREPRENEURS, CUISINE, COOL, PAYS, CRÉDIT, CARTE DE CRÉDIT, CROISIÈRES, CYMRU, DANCE, DATING, DEALS, DEGREE, DELIVERY, DEMOCRAT, DENTAL, DENTIST, DESI, DESIGN, DIAMONDS, DIET, DIGITAL, DIRECT, DISCOUNT, DOMAINS, EDUCATION, EMAIL, ENERGIE, INGENIEUR, ENGINEERING, ENTREPRISES, EQUIPEMENT, ESTATE, EUS , EVENTS, EXCHANGE, EXPERT, EXPOSED, EXPRESS, FAIL, Farm, FASHION, FINANCE, FINANCIER, POISSON, PÊCHE, FIT, FITNESS, VOLS, FLEURISTE, FLEURS, FOOTBALL, À VENDRE, FONDATION, FONDS, MEUBLES, FUTBOL, GAL, GALERIE, JARDIN, CADEAU, CADEAUX, DONNE, VERRE, OR, GOLF, GRATIS, GRIPE, GUIDE, GUITARES, GOUROU, HAMBOURG, HAUS, SOINS DE SANTÉ, AIDE, HIPHOP, HOLDINGS, VACANCES, CHEVAL, HÔTE, HÉBERGEMENT, MAISON, COMMENT, IMMO, IMMOBILIEN, INDUSTRIES, INK, INSTITUTE, INSURE, INTERNATIONAL, INVESTISSEMENTS, JUEGOS, KAUFEN, KITCHEN, KIWI, KOELN, LAND, LAWYER, LEASE, LEGAL, LGBT, LIFE, LIGHTING, LIMITED, LIMO, LINK, LOANS, LONDON, LUXURY, MAISON, MANAGEMENT, MARKET, MARKETING, MARCHÉS, MEDIA, MELBOURNE, MEMORIAL, MENU, MODA, MONEY, MORTGAGE, NAGOYA, NAVY, NETWORK, NEWS, NINJA, OKINAWA, PARIS, PARTNERS, PARTS, PARTY, PHOTO, PHOTOGRAPHY, PHOTOS, PICS, PICTURES, PIZZA, PLACE, PLUMBING, PLUS, PRESS, PRODUCTIONS, PROPERTIES, PROPERTY, PUB, QUEBEC, RECIPES, REHAB , REISEN, RENTALS, REPAIR, REPORT, REPUBLICAN, REST, RESTAURANT, REVIEWS, RIP, ROCKS, RODEO, RUHR, RYUKYU, SALE, SARL, SCHOOL, SCHULE, SCOT, SERVICES, SEXY, SHOES, SINGLES, SOCIAL, SOFTWARE, SOLAR, SOLUTIONS, SOY, SPACE, STYLE, SUCKS, SUPPLIES, SUPPLY, SUPPORT, SURF, SURGERY, SYDNEY, SYSTEMS, TATOUAGE, IMPÔT, TECHNOLOGIE, TENNIS, TIENDA, CONSEILS, PNEUS, AUJOURD'HUI, TOKYO, OUTILS, TOP, TOURS, VILLE, JOUETS, FORMATION, UNIVERSITÉ, VACANCES, ENTREPRISES, VET, Viajes, VIDEO, VILLAS, VISION, VODKA, VOYAGE, WALES, WANG, WATCH, WEBSITE, WEDDING, WORK, WORKS, WORLD, WTF, XYZ, YOKOHAMA, ZONE.