Les employeurs consacrent en moyenne 2,5 heures par semaine à la planification du calendrier de travail de leurs employés, certains affirmant avoir consacré jusqu'à 12 heures à cette tâche !*
*Sondage QuickBooks® sur le temps de travail
Selon un sondage effectué en 2017*, les employeurs consacrent en moyenne 2,5 heures par semaine à la planification du calendrier de travail de leurs employés, certains affirmant avoir consacré jusqu'à 12 heures à cette tâche ! Récupérez ce temps et employez-le à faire ce qu’il y a de plus important : bien exploiter votre entreprise.
Les solutions Deluxe de contrôle de l’assiduité peuvent vous aider à mieux planifier et gérer le temps de travail de vos employés et incluent les excellentes fonctionnalités suivantes:
Un guichet unique pour discuter, se rencontrer et partager des documents, des nouvelles et des notes. Le volet communautaire vous permet de partager facilement des documents avec tous les membres de votre organisation ou de sélectionner des employés en tirant parti d’autorisations fondées sur des règles. Mettez tout le monde sur la même longueur d'onde en enregistrant les informations importantes sur des carnets numériques. Si vous avez des employés sans bureau, favorisez leur sentiment d’appartenance avec un outil de messagerie qui leur permet de se rencontrer, de s’appeler et de discuter.
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
Vos employés auront toujours accès à la dernière version de leur horaire sur les plateformes mobiles et de bureau.
Nos options d'authentification sécurisées permettent un suivi facile et sans contact des présences sur n'importe quel appareil : cellulaire, tablette ou ordinateur de bureau.
Des informations utiles au bout des doigts.
Fini de remplir des feuilles de calcul et de calculer à la main !
LES FAITS
PRINCIPAUX AVANTAGES
Profitez de fonctionnalités procurant un suivi de A à Z du temps et des présences et une excellente gestion des tâches des employés par des technologies intelligentes pour un lieu de travail plus inclusif :
Une planification intelligente vous donne accès aux bons renseignements au bon moment :
*Sondage QuickBooks® sur le temps de travail, septembre 2017
**Ces fonctionnalités peuvent être assujetties à des exigences légales supplémentaires selon votre territoire. Consultez vos propres conseillers juridiques pour vous guider dans l'utilisation de ces outils. Nécessite un achat supplémentaire de technologie à pixels invisibles.
† dans les provinces où ils sont disponibles
FONCTIONNEMENT
Commencez par configurer vos politiques d’horaires.
Permettez à vos employés de pointer leurs arrivées et départs ou de saisir leur temps de travail grâce à diverses options comme des horodateurs Web et la gestion mobile.
Procurez à vos gestionnaires un accès aux approbations et aux horaires de travail.
Exportez vos données de temps par période de paie aux fins de téléversement vers le traitement de paie.
FORFAITS
Quelle que soit la façon dont vous désirez suivre et gérer le temps de travail de vos employés, Deluxe propose à votre entreprise une solution qui simplifiera le contrôle des coûts de main-d'œuvre.
Les solutions Deluxe vous aident à gérer la planification et l’établissement des horaires de travail plus rapidement et plus efficacement.
Profitez de toutes les fonctionnalités ci-dessus et économisez de l'argent.
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Nous serons ravis de vous faire un prix pour traiter votre paie
TÉMOIGNAGES
Gérer la paie à l’interne vient avec son lot de défis logistiques. Il faut chiffrer tous les calculs pour les protéger. Juste au niveau des obligations légales, c’est tellement mieux quand quelqu’un d’autre prend cette responsabilité.
Nicole Hopkins
copropriétaire , Nooma